Point d'infos travaux

Dimanche, 24 Novembre, 2019 - 21:00

Jusqu’à ce jour, l’entreprise respectait le planning établi, mais les averses incessantes et les conditions météo de ces derniers jours ont quelque peu bouleversé leurs prévisions...../ Lire la suite / 

La partie sud de la Commanderie devait être terminée fin décembre. Ces délais ne pourront être tenus, d’une part en raison des congés annuels de fin d’année, des mauvaises conditions météo, et d’autre part, par manque de matériaux : en effet, la carrière d’extraction des matériaux pour la réalisation des trottoirs est inondée. Les toupies de béton arrivent au compte-goutte (moins vite que la pluie). Malgré tout, le pavage et les trottoirs sont terminés jusqu’à l’école, et la partie centrale de la voirie sera revêtue avant les fêtes. Elle sera toutefois interdite à la circulation, afin de permettre au béton des bordures d’obtenir sa dureté maximum (20 jours). Nous comptons sur votre compréhension pour le respect de cette interdiction.

Place de l’église, les travaux de terrassement ont débuté. Une galerie souterraine a été découverte, et a nécessité des renforcements de la fondation de chaussée. Les marronniers et tilleuls ont pu être conservés dans leur globalité.
Après les vacances, Eurovia reviendra sur site le 13 janvier.

Régulièrement, nous vous informerons sur ce site de l’avancement de ces travaux.