LE MOT DU MAIRE

En cette fin d’année, il n’y aura pas de bulletin. La législation applicable à quelques mois des élections municipales étant rigoureuse, nous avons décidé de ne publier qu’un simple Entre-nous.

Les travaux avancent, le tracé de la future rue de la Commanderie émerge, plus lentement que prévu, en raison d’une météo pour le moins capricieuse. Lorsque la partie sud de notre rue principale sera achevée, Eurovia attaquera le côté nord pour terminer vers la fin du premier trimestre 2020 par l’aménagement de la place de l’église. Nous sommes bien conscients de la gêne occasionnée aux riverains, aux enseignants, aux élèves et à leurs parents, et nous espérons que ces désagréments seront oubliés lorsque notre rue principale sera enfin rénovée.

Comme vous pourrez le constater au verso de l'Entre-nous n°10, la vie à Bourgneuf ne se limite pas à des engins de chantiers : diverses activités se dérouleront dans les semaines et les mois à venir ; j’espère qu’elles répondront à vos attentes.

Enfin, les vœux de la municipalité auront lieu le samedi 11 janvier, à 11 heures et ils seront suivis d’un verre de l’amitié.

Avec un peu d’avance, je vous souhaite, au nom du conseil municipal tout entier, de bonnes, d’excellentes fêtes de fin d’année.

Bien à vous,

Paul-Roland Vincent