LE MOT DU MAIRE

Chers Novibourgeois,

Neuf mois d’absence dans les kiosques ! Les raisons sont multiples : campagne électorale, confinement, mise en place de notre nouvelle équipe. 

Avec ce numéro, vous tenez en main le tout premier exemplaire du magazine municipal : nouvelle maquette, nouveaux articles, nouveaux rédacteurs et nouvelle numérotation. Merci à toutes celles et tous ceux qui ont participé à cette création.

Notre communication va désormais se développer sous deux nouvelles formes : ce magazine, pour vous donner les nouvelles de notre village, et le numérique, pour que vous ne manquiez pas le fil d’actualité de Bourgneuf. Rejoignez-nous dès à présent sur la page Facebook @VivreaBourgneuf. 

Notre village, ce sont aussi ces travaux de voirie qui devraient s’achever d’ici la fin de l’année ; c’est la rentrée scolaire déjà derrière nous et la vie associative qui reprend enfin après des mois d’arrêt. Tous ces thèmes sont développés dans ce magazine avec, en outre, l’équipe municipale en place pour les six prochaines années que je suis fier de vous présenter.

Je ne saurais conclure sans vous appeler à la plus grande vigilance : l’épidémie repart ; si notre village a jusqu’à présent été en très grande partie épargné, les risques sont élevés. Il revient à chacune et chacun d’entre nous de respecter les gestes barrière, notamment à l’occasion de tous les regroupements, qu’il s’agisse des activités des associations, des rencontres ou des alentours de l’école. Je compte sur vous !

Bien à vous.

Paul-Roland Vincent